Branchement électrique par l'UEM

Publié le par Christian

J'ai enfin avancé de ce coté, je dois dire que je suis même surpris par leur réactivitée, un email, et un appel, et le lendemain, l'entreprise était la pour faire les travaux.

Par contre le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas flexibles,
lors du devis, ne sachant pas comment serai implenter la maison, on a provisoirement placé le coffret dans un coin, le plus proche tu poteau...

Entre temps, la maison etant posé, il s'avere qu'il aurai fallu poser le coffret 10 mètres plus haut.
Malheureusement l'interlocuteur avec lequel j'avais fait un reperage sur les lieux etait abscent, cest donc son superieur qui a traité l'affaire.

Je voulais donc placer le coffret 10m plus haut, et bien sur payer en conséquence.
Rien a faire, "il faut refaire toute la procedure, et refaire un devis, et donc renvoyer l'entreprise à vos frais" !!

alors j'ai décidé de faire une trnachée sur notre terrain.

Après  discution, j'ai tout de même reussi a ce que se soit l'entreprise intervenante qui me pose le coffret. (pourtant je l'avais demandé par courier, mais bon, il a fallu tout de même inssiter).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai faillit bosser a l'uem :)
Répondre