Ce que je ne ferai pas sur la prochaîne

Publié le par Christian

Voici une liste qui evolura dans le temps des choses que je regrette d'avoir fait......

- Finalement je me demande si je n'aurai pas mieux fait de faire installer un plancher chauffant électrique (tip top niveau régulation, et peu cher à l'installation) et un TULIKIVI plus grand (quand je vois les performance de celui (super) je me dis que ca aurai été moins cher à l'utilisation, et les jours ou tu ne peux pas ou que tu n as pas envie de faire du feu, tu démarre le chauffant électrique)....

- La maison prete à décorer, plus jamais.
Je n'imaginai pas le boulot après le platrier... (franchement ca ne vaux pas le coups, que de temps perdu à poncer peindre et tapisser...)

-

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article