Les experts Ars Vegas

Publié le par Christian

Dans la nuit du 05 au 06 aout, notre maison a été visitée, pour ce faire une fenêtre de la cuisine a été démontée, sans faire trop de casse, sauf le verrou, la fenêtre a été posée dehors contre le mur.
J'ai bien sur déposé une plainte, mais bon...

Les experts sont bien venus constater les faits, relever les empruntes...

Quant à moi je mène ma petite enquête, j'ai remarqué dehors des traces de pas, poussières de platre (taille 28 cm)..
Prochaînement je vais faire une enquête de voisinage, vous en serez bien sur informés.

du coup, il va falloir investir dans une alarme.








Publié dans faits d'hivers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui!! tout le monde n'a pas à sa disposition les expets Toulouse Mirail !!!!! Ici ils ont l'habitude!!!!
Répondre
D
Ca arrive souvent, dans les maisons en construction, j'espere que tu as rien perdu.
Répondre
C
<br /> Non, rien n'a été volé, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose  (on en est toujours au platre), il y avait seulement des outils, et ca n'interesse que ceux qui travail ce genre de<br /> chose..<br /> <br /> <br />